Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
25 juin 2011

Footing 10 km

Lieu: Trévani - rond point Longoni - Trévani

Distance: 10 km

Temps: 57 mn

Petit footing de récupération ce matin suite à mon petit coup de fatigue d'avant hier ou je n'ai rien pu faire au stade. J'ai pris une journée supplémentaire de repos hier et je ne forcerai pas nonplus ce weekend. Je sens encore une petite pointe dans le mollet en courant ce matin mais rien d'alarmant. Je recommence déjà à avoir envie de vite faire du long parce que je sens que je suis un peu en retard de ce côté là. Mais pas de panique, j'ai encore le temps d'engendrer des kilomètres, et je vais recommencer à le faire dès cette semaine.

runner_animated

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1274 34,5 765
km séance 10    
nouveau km  1284 34,5 765
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité