Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
25 juin 2011

Natation

Lieu: plage de Tsoha

Distance: 1 km

Temps: 30 mn

Al' et Marion sont en visite à Mayotte et restent chez nous pendant 2 semaines, jusqu'à notre départ pour la métropole. On a donc commencé assez fort avec 2 voules organisés par des élèves de Marce, le premier vers Mliha (entre M'tsangamoudji et Acoua) et le deuxième à la plage de Tsoha. J'en ai profité pour me remettre un peu à nager parce qu'il y a un bon moment que je ne l'ai pas fait. Ca se sent d'ailleurs. J'ai fait un peu plus de deux longueurs le long du magnifique tombant (dommage qu'il n'y avait pas trop de lumière - journée très nuageuse) de cette plage du nord, située pas très loin de M'tsamboro.

 AnimCrawl_complet

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1284 34,5 765
km séance   1  
nouveau km  1284 35,5 765
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité