Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
23 juin 2011

Footing récupération

Lieu: stade Cavani

Distance: 5 km

Temps: 35 minutes

Petit coup de mou aujourd'hui. Je rejoins mes copains et copines d'YLANG TRIATHLON au stade de Cavani. Le programme: un petit test de VMA sur 6 minutes et des 400m. Dès le footing d'échauffement, je sens mes mollets encore très durs de ma séance de mardi. Je regrette d'avoir trop forcé parce que je le paie ce soir. On se lance sur le test de VMA mais je jette l'éponge au bout de 300m parce que ça ne va pas et j'ai peur de me blesser aux mollets. Sur le reste de ma séance, j'ai trottiné tranquille et en m'arrêtant régulièrement pour boire, m'étirer et papoter. Je crois que ce n'est pas la peine d'insister ce soir. Mais c'est moyen pour le moral. Petit coup fatigue. Demain, je vais lever le pied, ce weekend on essaiera de rester assez cool et on reprendra bien lundi.

runner_animated

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1269 34,5 765
km séance 5    
nouveau km  1274 34,5 765
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité