Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
12 juin 2011

5 km de mamoudzou + vélo

Lieux:

Course à pied: MJC M'gombani - rue du commerce - conseil général - commissariat de police - rue de l'hôpital - station Sogea - Lycée - Rond point du Manguier - pointe Mahabou

Vélo: Mamoudzou - Trévani - rond point Longoni - Trévani

Distances: 4 km (course à pied) + 20 km (vélo)

Temps: 15'50" (course à pied) + 1 heure (vélo)

Le Rotaract de Mayotte organisait ce matin le "5 km" (en fait 3.9 km) de Mamoudzou en soutien à la lutte contre la polio. Un peu plus de 60 participants pour cette première, c'est bien. Par chance, il y avait beaucoup de nuages et un petit vent frais sympa. On voit que l'organisation est encore inexpérimentée et qu'on est quand même assez loin de l'ultra compétence de Dorothée mais cette course s'est faite dans une ambiance sympa. Tout le monde s'est fait plaisir et c'est le principal. Devant, les gazelles mahoraises partent très vite. Je laisse partir le groupe de tête qui va bien trop vite pour moi mais je parviens à garder une bonne allure tout au long des 4 km. J'ai Micka en ligne de mire à une centaine de mètres de moi jusqu'au bout mais à aucun moment je ne parviendrai à le joindre. Il fait une super course, pas loin d'Arnaud. Je boucle ma course en 15'50" et je finis en douzième position, ce qui me convient tout à fait pour une distance aussi courte.

J'avais prévu une quarantaine de km à vélo dans la foulée mais, après la remise des prix (victoires des inévitables Ouildane, Mohamed et Nouredine), il était déjà midi et j'avais vraiment pas le courage de me lancer dans la direction de Passamainty. Je me suis donc contenté de faire 20 km dans le nord: Mamoudzou-Longoni et demi tour vers Trévani.

                 runner_animated                       velo_gif_003   

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1191 34,5 619
km séance 4    20
nouveau km  1195 34,5 639
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité