Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
10 juin 2011

Vélo + préparation physique

Lieu: Trévani - Kaweni A/R (vélo) + salle muscu M.F.M (préparation physique)

Distance: 20 km

Temps: 1h

Bon, puisqu'il faut relativiser, disons que la panne de ma Fiat et son immobilisation forcée pendant plusieurs jours vont me donner l'occasion de faire encore plus de vélo. Plein de choses à faire ce matin à Kaweni donc j'ai testé le vélo pour me faufiler entre les voitures aux heures de pointe. D'ailleurs, l'"heure de pointe" ce matin aux alentours de Mamoudzou semblait s'étendre entre 7h00 et 12h00...

Je suis donc arrivé chez le dentiste dégoulinant de sueur à 8h. Quand toute ma paperasse a été faite, je suis allé jeter un coup d'oeil à la salle de muscu pour faire valoir mon bon de 10 séances gratos gagnées au triathlon. J'en ai profité pour me faire un peu moins d'une heure de muscu très légère des jambes. Je n'ai pas trop forcé parce que j'ai 10 bornes à faire ce soir et une course dimanche matin. Mais j'ai repris contact avec ces machines que je n'avais pas vues depuis juillet dernier pour ma préparation physique au semi-raid. Le sympathique gérant de la salle m'a promis un programme spécifique pour moi (accent mis sur la pliométrie). Après ça, retour à Trévani avec des jambes qui ont eu leur dose jusqu'à ce soir.

velo_gif_003

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1176 34 599
km séance     20
nouveau km  1176 34 619
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité