Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
9 juin 2011

Footing allures variées

Lieu: Kaweni (garage Garcia!) - Trévani (par la route)

Temps: 50 minutes

Distance: 9 km

Tout avait pourtant très bien commencé avec ce sympathique trajet M'tsamboro-Trévani fait en vélo ce matin. Mais malheureusement, la journée allait devenir un peu galère entre midi et deux... Je roule sur la réserve depuis plus de deux jours et, surement un peu atteint par le aujourlejourisme des mahorais, je reporte l'arrêt à la station pour un peu plus tard. Total, (c'est le cas de le dire): panne d'essence dans la côte entre Kaweni et Jumbo avec Mateo et Noe dans la voiture... Bien joué Manu. Tu voulais faire du sport, tu vas en faire maintenant que ton moteur a aspiré toute la merde qui se trouvait au fond du réservoir et que ta voiture va être immobilisée plusieurs jours chez Garcia... Heureusement sauvé par Micka qui passait par là. Au bout du compte, séance stade de ce soir annulée. En plus, je devais voir le vélo tout carbone que je vais acheter pour commencer à rouler avec du matos de pro mais ça sera pour jeudi prochain. On va quand même pas se laisser abattre et on est rentré depuis le garage jusqu'à Trévani avec Micka en alternant footing cool, 10x30"30" et allure soutenue en côte. Micka me fait vraiment souffrir en footing, j'ai toujours du mal à suivre son rythme. Surtout qu'aujourd'hui, je suis mal équipé, sac à dos pourri, short pas adapté à la course à pied. Bref, journée un peu galère à courir (pas dans le bon sens du terme) à droite et à gauche. Mais bon, il y en a qui ont de pires journées, comme ce gars en scooter qui s'est pris une voiture aujourd'hui devant chez Garcia et qui est resté allongé par terre jusqu'à l'arrivée des pompiers. Relativisons. Et puis, pour bien finir la journée malgré tout, on a mangé au M'Biwi avec notre pote Romuald qui a quitté Mayotte il y a déjà un an avec Sylvie et Alexandre et qui est de retour ici pour une mission. La super famille Dob fait partie des gens qui donnent un coup de pouce à Fundancer.

runner_animated 

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1167 34 599
km séance    
nouveau km  1176 34 599

 

Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité