Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
9 juin 2011

Vélo

Lieu: M'tsamboro - Trévani

Distance: 27 km

Temps: 1h15

Nouvelle expérience aujourd'hui: Marce bossait ce matin à M'tsamboro et moi (j'ai honte) je suis libre ce matin. Donc, je l'ai accompagnée en voiture avec le vélo derrière et je suis rentré de M'tsamboro en vélo.

Trajet relativement court (27 km) mais grosses montées dès le début et le plus génant a été le vent de face. Je ne force pas trop de toutes façons parce que j'ai une séance de stade ce soir. Moyenne plutôt tranquille de 22 km/h. J'ai pris un gros grain à Kangani, à 5 minutes de l'arrivée à Trévani, histoire de me rafraichir. Paysages magnifiques dans le nord de l'île.

velo_gif_003

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1167 34 572
km séance     27
nouveau km  1167 34 599
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité