Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
8 juin 2011

Vélo + préparation physique

Lieu: Trévani - Mamoudzou via zone Nel (vélo) + salle 8.8.8 (abdos/cuisses)

Temps: 30 minutes (vélo) + 45 minutes (abdos/cuisses)

Distance: 12 km

J'en ai bavé à la salle. J'ai pas réussi à faire tous les exercices que nous donnait Jérôme pour sa dernière séance au 8.8.8. Il faut dire que j'avais déjà dans les jambes un footing de 9km sur GR fait à midi et le trajet en vélo. Ca commence à faire beaucoup. Je crois que je vais bien dormir. J'en suis à déjà à ma 7° séance d'abdos, cuisses, fessiers. Il m'en reste 3 à faire avant la fin du mois de juin avec mes 10 séances de muscu gagnées au triathlon. Après ça, ça ira pour la préparation physique. Simplement quelques séances de pliométrie pendant l'été et on devrait tenir le choc...

velo_gif_003 

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1167 34 560
km séance     12
nouveau km  1167 34 572
Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'avais accroché des fanions sur le vélo pour fêter l'évènement ??<br /> ici on met les bouteilles au frais !<br /> BON ANNIVERSAIRE MANU
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité