Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
8 juin 2011

Footing GR

Lieu: Mamoudzou - Trévani par GR
Distance 9 km
Temps 1h05

Il a plu pas mal cette nuit donc je craignais un peu l'état du chemin mais finalement, ça ne glissait pas trop. J'ai fait une ou deux glissades plus ou moins maîtrisées mais rien de trop dangereux. Je suis rentré depuis le lycée à 12h30 pour arriver à la maison vers 13h30. Malgré la chaleur en ce milieu de journée, je me sens plutôt bien à l'arrivée. La sortie vélo d'hier m'a fait du bien parce que je n'ai plus trop mal aux jambes. Par contre, il va falloir aller chercher la voiture à Mamoudzou (en vélo) et j'ai une petite séance de Cuisses/abdos/fessiers ce soir à 17h30. J'en ai pas encore tout à fait fini pour aujourd'hui...

runner_animated 

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1158 34 560
km séance 9    
nouveau km  1167 34 560
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité