Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
7 juin 2011

Vélo

Lieu: Trévani - Col M'tsangamoudji - Trévani
Distance: 34 km
Temps: 1h30

Sortie vélo faite très cool aujourd'hui. Petit 22 km/h tranquille de récupération. Grosses courbatures dans les cuisses suite à la séance course à pied d'hier à allure soutenue alors que j'avais encore dans les pattes les traces des 41 km de ma rando-course de dimanche. J'ai mouliné au maximum pour ne pas forcer. Dans les montées j'ai essayé de pédaler le plus en souplesse possible sans faire monter les pulsations. J'espère que les courbatures seront parties ou presque demain.

velo_gif_003 

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1158 34 526
km séance     34
nouveau km  1158 34 560
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité