Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
9 septembre 2011

Travail allure seuil (AL2-) + Vélo

Lieu course à pied: Stade Cavani

Lieu Vélo: Trévani - Stade de Cavani (A/R)

Distance course à pied: 12 km

Distance Vélo: 24 km (2x12)

Temps course à pied: 1h

Temps Vélo: 1h (2x30 minutes)

Séance stade: 2 tours d'échauffement / 2x25 minutes à 13.5 km/h (soit 2x 5650m) / 2 tours retour au calme

Nouveau vélo tout carbone récupéré aujourd'hui. Ca fait plaisir de rouler sur une monture légère. Bonnes sensations. Il va falloir maintenant dompter la bête parce que je me suis pris une belle gamelle après seulement 10 secondes sur la selle: les pédales auto-bloquantes, ça s'apprend... La honte. Par chance, il était tôt ce matin et je ne crois pas avoir été vu...

runner_animated                                                 velo_gif_003

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 2056 38,5 933
km séance 12    24
nouveau km  2068 38.5 957
Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ose <br /> "pov brèle !"
D
j'ose pas te dire "pov brèle"!!! tu mérites mieux !!
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité