Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
4 juin 2011

Natation

Lieu: plage Trévani
Distance: 1 km
Temps: 30 minutes

Jour de finale de top 14, Micka vient à la maison voir son équipe fétiche de Montpellier jouer la finale contre Toulouse ce soir.
Après le footing de ce matin, j'ai encore le temps en cette fin d'après midi pour me faire une petite escapade à la plage et nager un peu. Ce serait bête de complètement arrêter de nager sous pretexte que le tri est passé. Je me permets 2 activités aujourd'hui parce que je n'ai pas de travail ce weekend. C'est déjà la fin de l'année scolaire et pas d'élèves lundi... Encore quelques réunions, conseils de classes et corrections de baccalauréat mais, à part ça, je vais pouvoir augmenter sérieusement ma dose d'entraînement en juin, juillet et août. Je suis vraiment un privilégié...  

 AnimCrawl_complet

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1107 33 526
km séance   1  
nouveau km  1107 34 526
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité