Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
20 mai 2011

footing récup' + VTT route

Lieu: Trévani - 3 vallées (footing) / et retour en VTT

Distance: 6 km (footing) + 7 km (vélo)

Temps:  35 min (footing)+ 15 min (vélo)

Toute petite journée aujourd'hui au niveau sportif mais trop de choses à fare par ailleurs. Une chose importante tout de même, je suis allé récupérer le vélo qu'Arnaud me prête pour le tri. J'ai monté les pneus slicks qu'il m'a ramenés de la Réunion et il n'y a plus qu'à essayer ça demain... Merci Arnaud! J'espère que tout ça me fera gagner quelques minutes sur le tri dimanche prochain...

                                runner_animated                velo_gif_003      

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1013 29 356
km séance 6   7
nouveau km  1019 29 363
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité