Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
20 mars 2011

VTT

SEMAINE ALLEGEE

Lieu: Trévani - Bouyouni - Piste Combani - Combani (matin) / Trévani - Bouyouni (soir)

Distance: 41 km

Temps: 2x1h

Obligé de séparer ma séance en deux parties: une heure de vélo le matin et une heure en fin d'après-midi. Ce matin, je suis allé jusqu'à Combani et pris quelques douches mais ça faisait un peu loin pour aller jusqu'à Sada. On allait filer un coup de main pour le déménagement précipité de David et Amalia (suite au décès du papa de David) et je pensais naïvement pouvoir faire mon aller/retour Trévani - Sada - Trévani (en passant par Longoni) avec mon gros VTT. J'ai vite compris que ça serait une erreur et que ça aurait entâché ma semaine de repos. Je me rattraperai, au niveau dépense d'énergie, dans les 3 semaines à venir. J'ai donc téléphoné à Marce pour qu'elle me récupère sur la route de Sada, après Combani. Je suis content d'avoir pris le temps de re-sortir ce soir pour quand même avoir mes 40 bornes.

CUMUL KILOMETRAGE: course à pied natation vélo
km précédent 537 16,3 82
km séance     41
nouveau km  537 16,3 123
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité