Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
14 mars 2011

Footing 10 km

SEMAINE ALLEGEE

Lieu: Trévani - Rond Point station Longoni - Trévani

Temps: 55'

Footing fait avec Micka qui a une bonne foulée et qui m'a un peu fait souffrir. J'ai l'habitude de faire ce circuit vraiment en récupération (pas plus de 10 km/h) et je réserve la vitesse ou l'allure soutenue pour des séances spécifiques. C'est une semaine qui commence un peu vite, surtout pour une semaine ALLEGEE et surtout que j'ai encore quelques séquelles de mes 30 bornes d'hier (mon kyste derrière le genou est réapparu aujourd'hui). Il va falloir se freiner un peu pour que ce soit vraiment une semaine de récup'.

CUMUL KILOMETRAGE: course à pied natation vélo
km précédent 503 14,5 82
km séance 10    
nouveau km  513 14,5 82
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité