Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
12 mars 2011

Footing 10 km + natation

Lieux: - Trévani - Rond point Logoni - Trévani (footing)
       - Ilot Bandrele (natation)

Temps: - 1h (footing)
       - 30 minutes (500 m natation, crawl cool)

Aujourd'hui, journée détente pour fêter les 40 ans de mon pote d'Angoulême Stéphane. Avant de décoller, je me suis quand même fait mon parcours de 10 km habituel jusqu'au rond point de la station de Longoni. J'ai les jambes un peu lourdes au départ à 6h30 mais ça se délie petit à petit et j'attrape automatiquement mon rythme de footing de 10 km/h. Si bien que je suis arrivé au virage de la résidence SIM de Trévani avec 1h,00 min et 01 seconde alors que je n'avais pas regardé ma montre depuis un bon moment! Je crois que je pourrais faire ce circuit les yeux fermés tellement je l'ai fait. C'est pourtant pas que j'en rafole; c'est au bord de la route, je bouffe des gaz d'échappement et le paysage n'est pas franchement à couper le souffle, mais il a au moins l'avantage d'être relativement plat et de faire exactement 10 km. Je cours le plus possible sur le bas côté pour ne pas trop me bouffer les tendons et articulations avec le goudron et pour travailler un peu mes appuis sur terrain irrégulier.
Après ça et une matinée assez intéressante chez Renault où le chef de l'atelier m'a gentiment dépanné (fuite gaz oil suite à révision chez Midas...) alors qu'ils ne bossaient pas (ça m'aura coûté un apéro sympa avec les copains du chef d'atelier!), on est donc partis tous les 4 à Nyambadao pour embarquer sur un bateau de pêcheur et faire les 40 ans de Stéph' sur l'îlot Bandrelé.
J'en ai bien sûr profité pour rajouter 500 m sur mon compteur natation qui est un peu ridicule!

CUMUL KILOMETRAGE: course à pied natation vélo
km précédent 463 14 82
km séance 10 0,5  
nouveau km  473 14,5 82
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité