Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
3 juin 2011

Vélo

Lieu: Trévani - col M'Tsangamoudjoi - Trévani

Distance: 33 km

Temps: 1h13

J'ai retrouvé mon petit parcours vélo préféré cet après-midi. Cette fois, je suis avec mon VTT, mais avec les pneus slick montés dessus, je ne sens presque pas la différence d'avec le VTT d'Arnaud. J'ai bien grimpé et je me suis bien éclaté dans les descentes. Au final, j'arrive avec une moyenne de 27 km/h et je suis resté sur la grande plaque tout le long.

 velo_gif_003

CUMUL KILOMETRAGE: depuis janvier 2011 course à pied natation vélo
km précédent 1097 33 493
km séance     33
nouveau km  1097 33 526
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité