Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
23 mars 2011

Footing vallonné + VTT

Lieu: GR Mamoudzou - Trévani (8km footing) / route Trévani - Mamoudzou (10 km VTT)

Temps: footing 1h03  / VTT 30 minutes

Très heureux de retrouver mon sentier fétiche entre Mamoudzou et Trévani, que je n'ai pas beaucoup pratiqué récemment pour cause de saison des pluies. Sentier vraiment idéal pour l'entraînement: montées très raides, beaucoup de reprises assez dures qui font qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'en tenir, même si on connait le sentier par coeur, ce qui est mon cas. Aujourd'hui, encore un coup de chance, car quelques nuages ont formé un petit voile qui a rendu mon footing beaucoup plus agréable... Par contre, j'ai des courbatures suite à ma séance côtes d'hier. Je sens que je suis quand même pas si loin du surmenage (malgré ma semaine allégée juste terminée) car je ressens quelques petites pointes suspectes par ci, par là, et j'ai de plus en plus de mal à tenir sur mes deux jambes le matin au réveil... J'évaluerai mon état de fatigue à la fin de la semaine prochaine et je déciderai éventuellement d'introduire un peu plus de vélo pour ménager tendons et articulations. Mais l'entraînement commence aussi à payer car je gagne des minutes sur le parcours par rapport au mois dernier. Après ça, j'ai enchaîné sur 10 petites bornes de VTT avec la fameuse montée de SFR, histoire de se dire qu'on a pas sorti le vélo pour rien! Mon kilométrage vélo reste (et restera pendant 6 mois) ridicule mais c'est pas mon objectif dans l'immédiat. Je m'y mettrai plus sérieusement après le mois d'octobre (ainsi qu'à la natation)...

CUMUL KILOMETRAGE: course à pied natation vélo
km précédent 551 16,3 123
km séance 8   10
nouveau km  559 16,3 133
Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité