Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
18 mai 2011

Ne pas s'essouffler

L'essoufflement est un mot que je veux rayer définitivement de mon vocabulaire! Je ne veux surtout pas m'essouffler en route avant d'arriver sur la ligne de départ de la diagonale. Et encore moins avant de passer la ligne d’arrivée. Mais, s'il y a un essoufflement qui me fait vraiment peur, c'est celui des dons pour FUNDANCER. Pour moi, les deux démarches sont devenues indissociables. J'en arrive même à compter mes bornes d'entraînement en Euros et les sous récoltés pour Fundancer en Kilomètres!

Je vais arriver cette semaine, après 4 mois d'entraînement, à 1000 km parcourus en course à pied. Il me semblerait donc assez logique d'arriver à 1000 euros récoltés le plus vite possible. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont déjà participé. C'est génial d'avoir dépassé les 700 euros de dons en un mois. MERCI! Avec ça, le séjour à l'hôpital de plusieurs gamins avec leur maman est d’ores et déjà assuré pour plusieurs semaines. C'est ENORME! Mon père est sur place et il peut témoigner de ce qu’apporte Fundancer à tous ces gamins et à leurs parents. (voir son blog)

Maintenant, 720 euros, c'est pas suffisant. Si ça s'arrêtait là, ça serait aussi con que si je me lançais sur la Diagonale des fous pour abandonner au bout de 30 bornes... Je compte sur ceux qui n’ont pas encore donné pour que tout ce projet ne s'essouffle pas, pour que vous nous donniez pleins de petits bols d'air jusqu'au 16 octobre. On change pas la face du monde, on fait rien d’héroïque, on se prend pas pour Mère Teresa. On refuse juste d’accepter ce qu’on pourrait appeler, si on était fataliste, le destin. On refuse d’accepter l’inacceptable : un gamin malade, qui ne peut pas se soigner, faute d’être né dans une riche famille américaine ou européenne.

Pour faire un DON, rendez-vous sur le lien FAIRE UN DON POUR FUNDANCER en première page de ce blog:

www.grandraid2011.canalblog.com

Pour en apprendre plus sur FUNDANCER, voir le blog de mon père qui est à Bogota en ce moment :

www.colombia2011.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci,gracias,thanks,gracie,danke.........<br /> Merci a tous pour vos dons, car ici rien n'est gratuit, de la location de bequilles pour un enfant ampute,aux transports dans tous les coins de bogota pour les sceances de chimio,aux besoins elementaires pour des familles démunies et meurtries, 5,10,15,20 euros ou plus est un cadeau extraordinaire pour les enants et leur parents.<br /> Merci a vous, merci pour eux.<br /> On vous aime
9 mois pour être diagonalisable
Publicité
9 mois pour être diagonalisable
Archives
Publicité